En Vedette

Le styliste de Céline Dion raconte ce moment où la diva a «brisé l’Internet»

Publié le 

«On attend des nouvelles sur sa santé»: voyez un extrait du documentaire sur Céline Dion Depuis quelques jours, le documentaire CÉLINE LE SILENCE est disponible sur Crave pour démystifier la maladie de la chanteuse et pour...

Le styliste de Céline Dion, Law Roach, s'est ouvert sur le moment où la célèbre Québécoise a «brisé l'Internet» dans un nouvel épisode du balado Business of Fashion.

C'était en 2016. Le styliste avait en sa possession un coton ouaté à capuchon d'une nouvelle marque, Vêtements. Ce que ce hoodie avait de génial: il était imprimé de l'affiche du film Titanic!

Law Roach a donc eu l'idée de le proposer à Céline Dion, qui a aussitôt voulu l'enfiler. Elle est ensuite sortie dans la rue, les paparazzis l'ont photographiée et son look décontracté est devenu viral.

Aujourd'hui, le styliste de Céline Dion admet que ce moment a littéralement changé sa vie. 

Voici ce qu'a confié Law Roach sur ce look iconique de la chanteuse:

«Mon moment le plus célèbre, c'est lorsque je l'ai habillée d'une paire de jeans et du coton ouaté Titanic de Vêtements. C'est, je pense, l'une des premières fois que la mode a brisé l'Internet. Je le possédais depuis tellement longtemps. Je me disais que ce serait niaiseux. Je pensais qu'elle trouverait ça niaiseux. Et un jour, je l'ai simplement placé sur une table, dans son champ de vision. Elle est entrée dans la pièce et elle a dit 'Qu'est-ce c'est?' J'ai dit 'Oh c'est une marque qui s'appelle Vêtements, une nouvelle marque de streetwear, ils sont cool.' Elle a répondu 'Bien quand est-ce que je vais le porter?' J'ai dit 'Quand veux-tu le porter?' Elle me dit: Je veux le porter aujourd'hui! Je ne l'oublierai jamais: une paire de sandales Gucci, des jeans, et ce coton ouaté. Et quand elle est sortie, ma vie a changé, littéralement.»

Céline Dion et son styliste, Law Roach Céline Dion et son styliste, Law Roach (Emma McIntyre/Getty Images for The Recording Academy)

Depuis, Law Roach est derrière tous les looks de Céline dont ceux des Grammys 2024 et de sa séance photo avec le magazine Vogue.

Il est également le styliste de Zendaya et on lui doit l'une des plus grandes tendances mode de l'été: le look tennis! C'est lui qui a ficelé tous les ensembles de l'actrice lors de la tournée de presse du nouveau film Challengers.

Céline Dion se confie: «J'étais pu capable de mentir»

On attend avec impatience la sortie du documentaire Je suis Céline Dion, qui sera disponible sur Prime Video le 25 juin. 

Dimanche, on pourra avoir un avant-goût dans une entrevue que Céline Dion donnera à Jean-Philippe Dion dans Céline brise le silence. Il s'agira de la première entrevue francophone que la chanteuse accorde depuis l'annonce sa maladie.

Dans l'extrait qui a été publié sur le compte Instagram de TVA Réseau, on voit Céline dans l'émotion qui parle de sa vie depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique et de la scène. 

En savoir plus.

Vous aimerez aussi: