Début du contenu principal.
Stéphane Fallu a grandi dans plusieurs familles d’accueil. Dans une entrevue accordée à Jean-Marie Lapointe, l’humoriste se confie avec sincérité sur son enfance marquée par l’extrême pauvreté.
Il révèle avoir vécu dans cinq familles différentes entre sa naissance et l’âge de 7 ans. «J'ai vécu chez des oncles, des tantes. Moi, dormir longtemps à la même place, ça ne faisait pas partie de ma vie.»
Stéphane Fallu a expliqué à l’animateur qu’il avait vécu dans des familles très pauvres et que, parfois, il a manqué de nourriture.
«Notre référence, c'était ça. Des fois, on mangeait, des fois, on mangeait pas. J'ai vécu l'extrême pauvreté. J'ai vécu la différence. J'ai vécu d'être le petit gars qui est pas propre.»
C’est seulement en arrivant dans sa famille actuelle que Stéphane Fallu a réalisé que ce qu’il avait vécu auparavant n’était pas normal.
«C'est un petit clin d'œil. Quand je suis arrivé avec ma vraie famille, remplie d'amour, un an après, ça a fait un « ok, ce n'était pas normal ce que j'ai vécu ». On dirait que c'est là que je l'ai réalisé.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait.
Cette année, Stéphane Fallu est en tournée partout au Québec avec son nouveau spectacle Assumé. Durant la saison estivale, il parcourt les régions de l'est du Québec grâce au ROSEQ.
Pour connaître toutes ses dates de spectacle, c’est par ici.