Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT: Raphaël St-Vincent va-t-il démissionner?

La tension monte à l’hôpital St-Vincent, et Raphaël St-Vincent, interprété par Antoine Bertrand, semble avoir atteint le bout de son trajet dans le populaire hôpital.

Dans la bande-annonce de l’épisode de ce soir, on peut le voir dans un moment de vulnérabilité, confiant à Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) : «Je pense que je vais donner ma démission.»

Alors que l’hôpital fait face à une crise de relations publiques majeure, après la mort d’un patient dans la salle d’urgence… sous les yeux du ministre de la Santé (Joseph Bellerose). Un événement qui pourrait bien coûter cher à l’équipe de direction et et, même si Raphaël a pris les choses en main, il pourrait trouver que c’est la goutte qui fait déborder le vase. 

Mais cette scène soulève aussi une question: Raphaël pense-t-il réellement à quitter son poste... ou cherche-t-il plutôt à s’éloigner pour clarifier ses sentiments envers Isabelle?

Depuis quelques semaines, une tension romantique s’est installée entre les deux personnages, malgré la situation complexe entourant Isabelle, Daniel (Bruno Marcil) et le bébé à naître (celui de Laurence Caron). Et les fans, eux, n’hésitent pas à donner leur avis:

«Isabelle, fais-nous donc plaisir et vas-y avec Raphaël. Daniel, c’est un *** et il semble encore hésiter dans son choix», peut-on lire dans les commentaires.

«Avec Raphaël, elle n’aurait pas à vivre tout ça.»

À l’approche de la finale de saison, le 24 avril, et alors que STAT passera à une formule d’une heure par semaine l’automne prochain, plusieurs téléspectateurs redoutent le départ de personnages clés.

«J’ai l’impression qu’on va perdre beaucoup de personnages…», s’inquiète un autre fan.

On pourrait avoir des réponses à nos questions dès ce soir 19h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

Vous aimerez aussi: