Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

En primeur: voici ce que nous réservent les dernières émissions de «La semaine des 4 Julie»

D’ici la fin de la saison, on aura droit à toute une brochette d’artistes invités, croyez-moi. On a d’ailleurs eu droit à quelques noms en exclusivité et ça promet! Mentionnons, Mélissa Bédard, Ève Landry, Rémy Girard, Roy Dupuis et Chantal Fontaine pour ne nommer qu’eux. Déjà, on a hâte!

Retour sur les grands moments vécus sur le plateau de Julie Snyder

La semaine des 4 Julie nous a fait vivre toutes sortes d’émotions depuis quatre ans.

On pense aux confidences touchantes faites par Bruno Pelletier sur le décès de sa maman. Mais aussi, à cette fois où Megan d’Occupation Double a reçu en surprise la visite de sa meilleure amie vivant avec un cancer, nous faisant pleurer à chaudes larmes.

On a aussi beaucoup ri en écoutant l'émission! Vous souvenez-vous de quand le jumeau de Zachari d’OD Martinique a piégé Julie Snyder en se faisant passer pour son frère! Ou, cette fois où Julie Snyder et Michèle Richard se sont installées en plein air sur les Îles-de-la-Madeleine... pour une séance de camping.

Le plateau a aussi été le théâtre de confidences… comme celles de Martine St-Clair, qui a discuté de la création de Ce soir l’amour est dans tes yeux, qu’elle a composée en deux temps trois mouvements avec Luc Plamondon.

Parfois, on a aussi vécu des malaises, ou on a été victimes de canulars comme cette crise piquée par François Lambert sur le plateau! On a également vécu de rares moments, comme l’apparition du mari de Valérie Plante, Pierre-Antoine Harvey, sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

Quel beau moment aussi, lorsque Mahée Paiement a chanté le succès Bad Romance de Lady Gaga. 

La semaine des 4 Julie a aussi permis au public de profiter de looks audacieux et magnifiques, des looks portés par Julie Snyder elle-même et par ses invités, comme Mélissa Bédard.