Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Selena Gomez se dévoile au naturel sur Instagram et la toile réagit

Pour Selena Gomez, la beauté est une seconde nature!

L'actrice d'Only Murders In The Building a pris ses fans par surprise cette semaine en partageant une série de photos où l'on pouvait l'apercevoir au naturel, sans artifice et sans maquillage.

Selena travaille constamment à tenter de se libérer des standards de beauté - on peut d'ailleurs la voir très vulnérable dans son documentaire My Mind and Me - et c'est très rafraîchissant à une ère où toutes les photos sont lisses, parfaites et retouchées sur les réseaux sociaux.

«Nous sommes constamment bombardés d'images et de messages sur les médias sociaux qui donnent aux gens l'impression qu'ils doivent atteindre la perfection, ce qui est inaccessible!»

L'actrice, chanteuse et entrepreneure derrière Rare Beauty a dévoilé son nouveau «Moi»: sur les trois clichés, l'actrice américaine de 30 ans montre ses cheveux naturellement ondulés, ses cernes et ses boutons. 

Utilisez la petite flèche à droite pour découvrir toutes les photos du carrousel!

Rappelons que la chanteuse a récemment envoyé promener des trolls du Web qui la critiquaient sur une récente prise de poids... Voilà ce que Selena leur avait rétorqué lors d'un live Instagram: «Je suis un peu grosse en ce moment parce que je me suis bien amusée pendant les vacances de Noël! Mais on s’en fout!»

Dans les dents!

Selena Gomez a un nouveau chum connu, voici de qui il s'agit!

La célèbre chanteuse et actrice serait en couple avec Andrew Taggart, l'un des membres du groupe The Chainsmokers.

Une source proche de la star s'est confiée à US Weekly : « lls n'essaient pas de cacher leur romance en se cachant, ils sont simplement discrets. Ils vont au bowling ou au cinéma. Ils s'amusent beaucoup ensemble. »

La même source a également affirmé que Selena Gomez était très affectueuse avec son nouvel amoureux et qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi