En Vedette

Ricardo sera en vedette lors d'un grand festin à Percé

Publié le 

Marie-Ève Janvier fait une proposition audacieuse à Ricardo Marie-Ève Janvier a lancé une drôle de proposition à Ricardo, l'invitant à garder ses filles.

Ricardo sera la vedette d'une soirée gourmande à Percé. 

L'animateur et cuisinier sera présent au populaire restaurant, La maison du pêcheur, pour faire vivre une expérience gastronomique aux invités présents. 

Ricardo et La maison du pêcheur Ricardo et La maison du pêcheur (Géoparc mondial UNESCO de Percé)

Le 24 mai prochain, c'est pour le Géoparc de Percé qu'aura lieu la soirée gastronomique mettant en lumière les produits régionaux à travers un menu imaginé par les chefs Ricardo Larivée et Christophe Mamelonet de la Maison du Pêcheur.

L’événement, dont les portes ouvriront dès 16 h pour un service à 18 h. Les fonds recueillis contribueront à la préservation du site, au développement de ses installations et à la valorisation du patrimoine naturel gaspésien.

Le repas est offert pour 200$ par personne. 

Des billets sont encore disponibles, juste ici!

Ce n'est pas la première fois que le cuisiner propose ce type de soirée, l'an dernier l'équipe avait offert le même genre d'évènement. Voici quelques photos: 

Vous aimerez aussi: