En Vedette

Prostitution juvénile dans District 31: la fille de Martine Francke et André Robitaille joue un personnage clef

Par : En Vedette

L'intrigue de District 31 suscite beaucoup de réactions chez les fans cette semaine!

La comédienne Lili Francke-Robitaille, la fille de Martine Francke et André Robitaille, joue un rôle clef dans les récents épisodes de la série. 

Toute cette histoire a commencé lorsqu'une amie à Noélie (Catherine St-Laurent) est venue la voir pour lui dire que son fils forçait son amoureuse à se prostituer. Après quelques recherches, Noélie a découvert qu'il s'agirait en fait de plusieurs filles et que ce dernier serait en fait un proxénète. 

L'une des jeunes filles, prénommée Chloé (interprétée par la fille de Martine Francke et André Robitaille), a alors été contactée par les policiers pour venir raconter son histoire. Après son témoignage, Thomas Lizotte (le proxénète en question interprété par Maxime Gibeault) a été arrêté. 

L'épisode d'hier s'est terminé sur une scène saisissante où Thomas agresse physiquement Noélie dans la salle d'interrogatoire. 

De nombreux internautes ont commenté l'arrivée du comédien Maxime Gibeault dans l'émission en affirmant qu’il était définitivement un détestable personnage, mais un excellent comédien!

On doit aussi souligner l'immense talent de Lili Francke Robitaille, qui campe avec justesse un personnage bouleversant.

Rappelons que vous pouvez encercler cette date à votre calendrier : le jeudi 16 décembre. C'est ce soir là, à ICI Télé, qu'on pourra voir la finale de mi-saison en question!

En Vedette
Par : En Vedette