En Vedette

Ce comédien annonce son retour dans District 31!

District 31
District 31

Plusieurs personnages seront de retour dans la nouvelle saison de District 31, dont l'enquêteur à la Sûreté du Québec Normand Auclair

 

Ce personnage, interprété par Hugo Giroux, reviendra au coeur de l'action au cours des nouveaux épisodes. Le comédien a confirmé la bonne nouvelle cette semaine au magazine 7 Jours, tout en avouant qu'il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend!

En effet, le tournage de District 31 recommence aujourd'hui et les acteurs n'ont les textes en mains que depuis quelques jours.

 

Radio-Canada/District 31
Radio-Canada/District 31

Voici ce qu'a pu dévoiler Hugo Giroux en entrevue au sujet de son retour au 31 : 

« On a commencé à recevoir les textes; je tournerai dans la semaine du 26 juillet. Je suis content que Normand reprenne du service. Je reçois les textes chaque semaine, et j’ai toujours hâte de savoir si mon personnage est présent! »

Il doit donc être sur le plateau de tournage au moment où tu lis ces lignes!

 

Radio-Canada/District 31
Radio-Canada/District 31

Parmi les autres personnages qui feront leur grand retour, pour le meilleur et pour le pire, on retrouve Miss BBQ et Yanick Dubeau.

Ça risque de brasser!

D'ici à la première de la sixième saison en septembre sur ICI Télé, tu peux revoir ce récapitulatif de District 31 dévoilé cette semaine par la production. Tu peux aussi regarder tous les épisodes de la saison précédente en rattrapage sur ICI Tou.tv.

 

Tu aimeras aussi: