Début du contenu principal.
Post Malone a fait peur aux fans, cette semaine, lorsqu'il est tombé en bas de la scène en pleine performance!
Le chanteur était en concert au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, en fin de semaine dernière. Alors qu'il interprétait son succès Pour Me a Drink avec une bière dans la main, Post Malone a chuté et s'est retrouvé au sol.
Les fans se sont d'abord affolés, et ont été rapidement rassurés lorsqu'ils ont réalisé que la superstar s'était relevée en une seconde... et a continué à chanter comme si de rien n'était!
Voici la vidéo virale, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:
Fiou!
Dans la section des commentaires sous la vidéo, les fans de Post Malone ne sont pas étonnés de voir à quel point il a su tomber «avec professionnalisme» sans jamais cesser de chanter.
Il y a quelques mois, c'est Olivia Rodrigo qui a créé une commotion en tombant en plein spectacle.
Heureusement, malgré l'intensité de l'incident, elle n'a pas été blessée. Elle a également pu continuer sa performance comme à l'habitude. Revoyez sa chute dans la vidéo YouTube ci-dessous:
Il y a près de 20 ans, notre reine du rock québécois a elle aussi inquiété son public en faisant une chute spectaculaire. Alors qu'elle dansait et chantait, Marjo est tombée en bas de la scène.
Elle avait continué à chanter, certes, mais s'en était sortie avec une importante blessure à la cheville. Vous pouvez revoir ce moment percutant dans la vidéo ci-dessous: