Début du contenu principal.
Pierre Hébert s'est ouvert pour une rare fois au sujet de sa grande fille, Agnès, et sur la leçon qu'elle lui a apprise.
De passage à l'émission Une nuit avec Christine, animée par sa collègue de Rouge Christine Morency, l'humoriste s'est fait taquiner sur sa façon de parler.
Il a alors admis que parfois, lorsque les choses vont vite à la radio, il a tendance à relâcher légèrement sa diction. Il fait toutefois très attention lorsqu'il anime à la télévision. Pierre Hébert a ensuite partagé une anecdote concernant sa fille, qui fait preuve de force au quotidien en ayant des difficultés de langage.
Voici ce qu'a confié l'humoriste à ce sujet, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo Instagram ci-dessous:
«Agnès, ma fille, qui a un retard de langage, elle m'a super impressionné parce que des fois, elle jouait dans un parc avec des amis et ses amis ne comprenaient pas ce qu'elle disait. Ils disaient 'On ne comprend pas!' Et elle disait 'C'est normal parce que moi j'ai de la misère avec mes mots. Et elle disait ça comme si elle disait 'Moi j'aime le bleu’. Je me suis dit qu'elle avait raison. Je pense qu'il faut assumer nos faiblesses et nos forces», confie Pierre Hébert.
Rappelons que l'humoriste est père de trois enfants, dont deux biologiques avec sa conjointe Catherine. Ils ont également adopté la filleule de Pierre, Rosalie, en 2018.
Cette semaine à Complètement midi!, les animateurs Pierre Hébert et Christine Morency nous ont offert des tonnes de segments comiques. On les a entre autres vus avec des bas de nylon sur la tête et divaguer longuement sur les ondes de Rouge.
Voici un montage de leurs moments fous de la semaine à la radio: