En Vedette

Patrick Huard revient sur une critique violente

Publié le 

Voici ce que Anik Jean et Patrick Huard font de leur semaine de relâche Anik Jean, Patrick Huard et leur fils ont de merveilleux plans pour la semaine de relâche et les photos qu'ils ont publiées sont superbes.

De passage à l’émission Jeannot BBQ, animée par Jean-Sébastien Girard, Patrick Huard est revenu sur un moment marquant de sa carrière, une critique particulièrement violente de Nathalie Petrowski à propos de son premier spectacle solo, 18 ans et plus, présenté en 1994.

Patrick Huard Patrick Huard (Instagram - Patrick Huard)

Jean-Sébastien Girard, qui avoue avoir été troublé par la virulence de la critique, a cité un passage:

«Ces textes sont un ramassis de clichés aussi déprimants qu’un condom qui a déjà servi.»

Et ce n’est pas tout. Petrowski y allait aussi d’une comparaison peu flatteuse à l'égard de l'humoriste, en affirmant :

«Quand j’écoute Patrick Huard, j’ai l’impression d’entendre un sac vert.»

Cliquez sur l'image pour découvrir l'extrait complet: 

Patrick Huard a décidé à l’époque de retourner la critique à son avantage. Il a raconté avoir même tourné une publicité télé inspirée de la critique de madame Petrowski:

«La pub disait : "Je pourrais vous dire qu’on est rendu à 250 000 billets vendus, que les gens rient 434 fois en moins d’une heure quarante-cinq, qu’on a gagné le Félix de cela, pour vous convaincre de venir voir mon show… mais j’ai un meilleur argument que ça : Nathalie Petrowski a haït. Ça doit être vraiment bon!"»

Pour écouter le bien-cuit Jeannot BBQ de Patrick Huard, il est disponible sur le site Ohdio

Rappelons que Patrick Huard cumule les projets, lui qui sera à l’animation de la quatrième saison de LOL : Qui rira le dernier? et qui travaille également sur la série très attendue Bon Cop Bad Cop, prévue sur Crave plus tard à l'été 2026.

Vous aimerez aussi: