Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Rencontrez le personnage de Patrice Robitaille, la star de la série qui succède à STAT

STAT sera de retour cet automne dans un nouveau format.

Dès septembre, la populaire émission écrite par Marie-Andrée Labbé sera diffusée dans un format de 60 minutes. C’est la série Antigang, signée Nadine Bismuth et Luc Dionne, qui occupera la case horaire du lundi au jeudi à 19 h.

Cette nouvelle série mettra en vedette Patrice Robitaille, Catherine Trudeau, Fabien Cloutier, Karine Gonthier-Hyndman, Irdens Exantus, ainsi que Vincent Graton, Olivier Gervais-Courchesne, Léane Labrèche-Dor et Samuel Gauthier.

Sur le profil Instagram de TOU.TV, on a pu découvrir les premières images de Patrice Robitaille dans la peau de Jean-François Bégin, le sergent-détective et leader naturel de l’escouade Antigang.

Dans une entrevue accordée à Radio-Canada, l’auteure de la série, Nadine Bismuth, décrit le personnage de Patrice comme «un badass intègre avec un vrai sens de la justice».

Un aperçu de ce nouveau rôle est disponible dans la vidéo ci-dessous. Cliquez sur le bouton jouer pour la visionner.

Pour le moment, les tournages n’ont pas encore débuté. Dans une entrevue à Bonsoir Bonsoir, Patrice Robitaille a mentionné que le début des tournages est prévu pour le 14 juillet.