Début du contenu principal.
À l'aube de la saison estivale, on découvre enfin la série qui predra la place de STAT dans la grille horaire de Radio-Canada.
Après l'annonce du changement de format pour STAT, on savait que la série serait remplacée parle nouveau projet de Luc Dionne.
Maintenant, on en connaît plus sur la série Antigang.
Patrice Robitaille, Catherine Trudeau, Fabien Cloutier, Karine Gonthier-Hyndman et Irdens Exantus incarnent les sergents-détectives de l’escouade Antigang dans la nouvelle série quotidienne de Radio-Canada.
Cette unité spécialisée entre en action lorsque les méthodes policières traditionnelles ne suffisent plus. Elle est composée, entre autres, de Jean-François Bégin (Robitaille), Mathilde Lapierre (Trudeau), Philippe Parizeau (Exantus), Caroline Daigneault (Gonthier-Hyndman) et Frédéric Nadeau (Cloutier), sous la direction du lieutenant Christian Thibeault, interprété par Vincent Graton.
La série nous montrera que derrière les crimes visibles se cache une mécanique bien rodée, où mafias, gangs et groupes criminalisés cherchent à étendre leur influence dans toutes les sphères de la société.
La série nous entraînera dans cet univers, où chaque intervention révèle l’ampleur d’un réseau aussi structuré que menaçant.
On pourra découvrir cette nouveauté cet automne sur lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI Télé.
Vous aimerez aussi: