Début du contenu principal.
Pascale Wilhelmy et Denis Lévesque étaient les invités de Mélanie Maynard à Sucré Salé.
Le couple a fait plusieurs confidences dont une sur le secret de la longévité de leur amour.
C'est un secret bien gardé.
Malgré le fait qu'ils soient très différents, leur couple est construit sur les mêmes valeurs.
«On est très différent mais on a sensiblement les mêmes valeurs. Les valeurs familiales. Au centre de tout, c'est la famille. Je suis amoureuse de Denis, mon chum, mais amoureuse de Denis la papa aussi qui est pour ses filles. Il est extraordinaire avec ses filles.»
Un peu plus tôt dans l'entrevue, Denis avait confié que Pascale et lui étaient très indépendant.
«Mais on est bien quand on est pas ensemble, c'est pour ça que ça marche notre affaire! [...] Je le dis parce qu'il y a plein de gens que je vois qui sont fusionnels, pis je comprends pas. Je me dis: comment ils font pour vivre un par dessus l'autre tout le temps. Je pense qu'on a l'air de s'aimer beaucoup parce qu'on s'ennuie souvent.»
Denis avait aussi fait des confidences sur le début de sa relation avec Pascale au balado de Marie-Claude Barrette, Ouvre ton jeu.
«À la fin de la saison, je savais qu'il se passait quelque chose et je pense qu'elle le savait aussi. Pis je me suis dis: "Si j'avance pas mon pion d'une case, peut-être qu'au retour, elle aura un chum et peut-être que je rencontrai quelque cet été". Alors, je l'ai invité à souper.»
Le couple semble encore filer le parfait amour même après 15 ans de relation, ils viennent tout juste de déménager dans une magnifique maison dans les Laurentides, une ancienne auberge, qu'ils ont converti en maison familiale.
Vous aimerez aussi: