Après une période particulièrement éprouvante marquée par un infarctus qui l’a forcée à mettre sa carrière sur pause, Lise Dion a donné de ses nouvelles… et elles sont rassurantes!
Dans une publication partagée sur sa page Facebook, l’humoriste apparaît tout sourire, visiblement heureuse de retrouver une certaine tranquillité après les dernières années difficiles. Un message rempli de reconnaissance qui a rapidement touché ses nombreux abonnés:
« Bonjour tout le monde. Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de faire une publication, alors je voulais vous donner un peu de mes nouvelles », a-t-elle écrit.
Très appréciée du public québécois depuis des décennies, Lise a tenu à rassurer ceux qui lui demandent régulièrement comment elle se porte depuis ses problèmes de santé.
« Vous êtes nombreux, quand on se croise, à me demander comment je vais… eh bien, je vais bien. Je profite du temps avec ma famille, des beaux moments de la vie et du bonheur d’être entourée des gens que j’aime », a-t-elle ajouté.
Touchée par les nombreux témoignages d’affection reçus au fil des mois, l’humoriste a aussi pris le temps de remercier son public pour sa bienveillance!
« Je voulais aussi vous remercier pour votre affection et vos bons mots. C’est toujours tellement apprécié et touchant. J’ai bien hâte de vous revoir », a partagé la vedette.
Sa publication a rapidement provoqué une vague de réactions positives sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes disant être soulagés de voir l’humoriste retrouver le sourire et profiter pleinement des petits bonheurs du quotidien.
Et même si Lise Dion a officiellement pris sa retraite de la scène pour des raisons de santé, elle n’a pas l’intention de disparaître complètement du paysage médiatique! En entrevue, elle a révélé travailler présentement sur un tout nouveau projet qui devrait voir le jour d’ici l’automne prochain: un balado.
« J’ai un projet de podcast. Je vais faire des interviews avec des gens, mais parler d’un sujet spécial. Ça s’en vient, ça ne sera pas long. Peut-être avant septembre », a-t-elle confié.
L’enregistrement des épisodes devrait se faire au cours de l’été. Pour le moment, peu de détails ont été dévoilés, mais plusieurs sont déjà curieux de découvrir les sujets et les invités qui feront partie de cette nouvelle aventure!














