En Vedette

P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé

P-A Méthot a donné des nouvelles concernant son état de santé, cette semaine. 

Le populaire humoriste, qui a subi une opération au coeur en 2018, a reçu de bonnes nouvelles lors de son rendez-vous annuel en cardiologie. 

« De retour de mon test annuel en cardiologie et il faut que je vous dise : « vous allez être pris avec moi encore un ost de bout!! » Ça s’améliore encore ce gros Coeur là #bonnenouvelle #coeurneuf #vivremieux #vie », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 


 

 

On est tellement content pour lui!

Au niveau professionnel, P-A Méthot animera Le prochain stand-up : classe de maître dès octobre à Z!

Dans cette nouvelle émission, on y suivra 12 des participants les plus prometteurs de la première saison du Prochain stand-up. Chaque participant sera appelé à prendre part à deux spectacles différents. Au cours de ces représentations, il présentera un numéro original devant répondre à une commande particulière imaginée par son mentor. Chaque défi présentera une réalité du métier d’humoriste telle que l’hommage/roast à une personnalité connue, le numéro personnel qui porte à réfléchir, etc. À la fin du spectacle, le public choisira son humoriste préféré!

 

D'ici là, ne manque pas la nouvelle saison de l'émission Le prochain stand-up chaque jeudi sur Noovo et Noovo.ca! Marie-Lyne Joncas est accompagnée des fidèles juges Louis Morissette, Mariana Mazza et P-A Méthot, afin de déterminer qui est la prochaine révélation de l’humour au Québec!

Le prochain Stand Up