En Vedette

P-A Méthot a sauvé la vie d'un homme en détresse

P-A Méthot est intervenu auprès d'un homme qui menacait de s'enlever la vie, en fin de semaine dernière. 

Suite à son spectacle à l'Olympia à Montréal, l'humoriste a pris la route vers chez lui, à Québec.

Une fois arrivé, il a réalisé qu'à travers les centaines de commentaires sous une récente publication de sa page Facebook officielle, il y avait un appel à l'aide. Un homme lui avait écrit ceci : 

« Oui, c’est ce soir que je pars. Moi, j’ai choisi ma vie et je choisis mon départ »

P-A Méthot a aussitôt répondu à l'internaute et, grâce à l'aide d'autres fans, a réussi à le localiser. Heureusement, les policiers sont intervenus à temps : l'homme est en vie et reçoit maintenant le soutient nécessaire. 

P-A Méthot a ensuite partagé cette histoire sur sa page Facebook officielle en rappelant que lorsqu'on a des idées noires, il est important d'en parler :

« Plusieurs ont peut-être vu les échanges cette nuit sur ma page avec un monsieur qui avait laissé un message de détresse. Grâce à bien des internautes qui sont sur ma page, nous avons réussi à retrouver le domicile du monsieur et la Sûreté du Québec est allée à son domicile. Il a été pris en charge et il est en vie. Aujourd’hui il va mieux, merci à ces internautes, merci aussi à la Sûreté du Québec. C’est la preuve que ensemble, on peut sauver des vies et que de PARLER c’est la solution. Prenez soin de vous et des autres les amis  »

L'homme en question a remercié l'humoriste et tous ceux qui ont répondu à son appel à l'aide dans la section des commentaires