Début du contenu principal.
Le plus jeune fils de Martin St-Louis vient d'être repêché par une équipe de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec!
En effet, Mason St-Louis devient la propriété du Phoenix de Sherbrooke. Cela signifie que s'il revient jouer au Québec, le hockeyeur de 17 ans pourrait jouer pour ce club de la LHJMQ.
Celui qui évoluait dans la ligue USHS-Prep de la Brunswick School aux États-Unis cette saison a reçu son chandail du Phoenix cette semaine.
Voici les photos, à faire défiler à l'aide de la flèche blanche située à droite de la publication Instagram:
Toutes nos félicitations à la recrue!
Pour l'instant, le plan du fils de Martin St-Louis est de rester du côté américain. Mason St-Louis est engagé dans la NCAA avec Darmouth College pour la saison 2027-2028.
Le benjamin de la famille n'est pas le seul à avoir hérité de la passion du hockey de son célèbre père. En effet, les trois fils de l'entraîneur chef des Canadiens de Montréal sont hockeyeurs.
Lucas St-Louis est engagé dans le programme sportif NCAA à Harvard, et Ryan St-Louis dans la NCAA de Brown.
En entrevue plus tôt cette année, les frères St-Louis affirmaient que leur «père regarde tous leurs matchs sans exception».
Lors d’un point de presse tenu cette semaine, Martin St-Louis, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, a une fois de plus fait parler de lui avec une déclaration qui a bien faire rire les journalistes présents.
Faisant référence à l’importance de rester unis dans les moments de stress, il a glissé une anecdote bien personnelle… au sujet de sa femme.
Vous aimerez aussi: