Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Normand D'Amour émet un souhait pour la prochaine saison de STAT

Alors que la troisième saison de STAT tire à sa fin, Normand D’Amour, qui incarne Pascal St-Cyr, était de passage sur le plateau de On va se le dire, animé par Sébastien Diaz.

Le comédien a profité de son passage pour émettre un souhait bien précis pour son personnage et ce n'est pas en lien avec sa relation avec Claude Coupal (Caroline Néron).

Dans une discussion autour des coiffures de son personnage et des moments marquants de la série, Normand D’Amour a souligné un détail intéressant: Pascal est pratiquement le seul personnage dont on n’a jamais vu la maison.

«On m’a vu une fois, la première année, quand j’ai été slacké comme DSP. Emmanuelle (Suzanne Clément) est venue me voir, elle m’a apporté du chinois et j’étais en train de corder du bois dehors. Mais c’est la seule affaire qu’on a vue de ma maison. J’espère que l’année prochaine, je vais avoir une maison!», a-t-il lancé à la blague.

Cliquez sur l'image pour voir l'extrait:

Un souhait qui pourrait bien se réaliser, surtout que STAT adoptera un nouveau format cet automne, 24 épisodes d’une heure, ce qui permettra à l’autrice Marie-Andrée Labbée d’explorer plus en profondeur certaines intrigues… et peut-être d’ouvrir la porte du chez-soi de l’oncologue!

Rappelons que STAT reviendra à l’automne sur ICI Télé, dans une version «améliorée», selon les mots de l’équipe, qui misera davantage sur le développement des personnages et des intrigues.

Vous aimerez aussi: