Nathalie Simard fera son grand retour à l’écran à l’approche des Fêtes.
Dans une émission captivante, elle partagera des souvenirs émouvants de ses Noëls d'enfance.
En plus de revivre ces moments privilégiés, les téléspectateurs pourront également apprécier la douce voix de la chanteuse qui accompagnera ses moments de performances vocales.
Ce documentaire nous transporte vers des lieux marquants, en symbiose avec une musique méticuleusement jouée par Pierre Lapointe et Sara Dufour.
La réalisatrice en profite pour prendre des nouvelles de son mentor, Jacques Michel, qu’elle n’a pas vu depuis quelques années. Enfin, c’est avec une profonde émotion que Nathalie, accompagnée de sa fille Ève, termine son pèlerinage dans l’église où elle a été baptisée.
Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce.
Le 8 décembre à 19 h 30, Nathalie Simard, Mon Noël à l'Île sera diffusé sur le réseau TVA.
Place aux spéciaux des Fêtes à la télé
Pendant la pause des Fêtes, on aura droit à une foule de spéciaux de Noël sur les grandes chaînes québécoises. On pourra entre autres voir La vraie nature de Noël à TVA et Ciné-Cadeau à Télé-Québec.
Sur Noovo, LA destination des Fêtes par excellence, vous pourrez voir Big Brother Célébrités, le Noovo réveillon avec Marie-Mai le 8 décembre à 18h30. On pourra également regarder Le maître du jeu édition des Fêtes avec Louis Morissette, le 12 décembre dès 20h sur Noovo et noovo.ca.
D'ici là, vous pouvez découvrir la sélection des Fêtes sur Noovo.ca.

Vous aimerez aussi:
- Nathalie Simard s’est fait surprendre par sa fille
- Nathalie Simard se dévoile dans un décolleté plongeant pour une grand bal
- Nathalie Simard et Gino Chouinard ont failli être un couple!










