Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«C'est comme Big Brother»: Mitsou se livre sur le tournage de son émission de rénos

Mitsou s’est confiée sur les surprises qu’elle avait eues en lien avec le tournage de son émission de rénos 3 soeurs et un chalet, comparant le processus à… Big Brother.

C’est lors de son passage au magazine d’intérêt social Dans les médias que la chanteuse, animatrice et fan de rénovations a abordé le sujet.

Parce que oui, Mitsou l’avoue, elle adore faire des travaux, elle qui a toujours eu un penchant pour les projets manuels. Par contre, certains aspects liés au fait d’avoir une émission de rénos l’ont pris de court.

Un aspect auquel elle n'avait pas pensé

Lorsque Marie-Louise Arsenault lui a demandé si elle avait accepté de faire ce projet télé pour montrer une nouvelle facette d’elle-même, Mitsou a expliqué qu’elle ne s’attendait pas à ce que les caméras montrent autant sa vie du quotidien, son intimité:

C’est comme Big Brother. [...] On n’est pas maquillées, on n’est pas coiffées, on s’habille nous-mêmes

«C’est comme Big Brother. C’est comme si j’étais allée faire l’émission parce qu’on m’a vue dans la vraie vie. On n’est pas maquillées, on n’est pas coiffées, on s’habille nous-mêmes.

Et on s’arrange pour être cutes tout au long de la journée qui commence très tôt… Et vous savez de quoi on a l’air quand on fait du plâtre dans une émission de télé? Donc une chance qu’on était les trois sœurs ensemble, et qu’on s’arrangeait le dos de la tête et qu’on se regardait.»

Mitsou a toutefois précisé que dans sa vie, elle avait souvent vendu du rêve, notamment avec sa carrière de chanteuse, de femme d’affaires. Donc pour elle, c’était logique d’aller ailleurs.

Elle a confié: «J’étais dans une période de ma vie oz j’avais envie de me reconnecter avec les vraies choses, avec moi-même et avec mon public. Et je trouve que sincèrement, ça a très bien fait la job.»

Une comparaison qui fait rire… et réfléchir

Concernant la popularité actuelle des shows de rénovation, Mitsou Gélinas a d’ailleurs lancé «Réno is the new porn».

Écoutez-là ci-dessous.

Sa plus belle expérience télé à vie

Mitsou a par ailleurs parlé de 3 sœurs et un chalet comme de son expérience télé favorite en carrière, elle qui a adoré tourner avec sa famille dans ce lieu significatif pour elles.

Je rappelle que l’émission suit Mitsou, Abeille et Noémie Gélinas lors des rénovations du chalet familial dont elles ont hérité.

C’est disponible sur noovo.ca et Crave.

Vous aimerez aussi: