Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mitsou est de retour à la radio après quatre ans d'absence

C’est une belle surprise que Mitsou a réservée à ses fans cette semaine: après une pause de quatre ans, l’animatrice, entrepreneure et chanteuse fait son grand retour sur les ondes radiophoniques cet été!

C’est via Instagram que l’ancienne animatrice vedette a annoncé la nouvelle: elle reprend le micro en tant que collaboratrice à l’émission culturelle L’heure d’été, diffusée sur ICI Première.

Une présence hebdomadaire, les jeudis, en alternance avec d'autres chroniqueurs bien connus comme Anne-Marie Withenshaw, Philippe Fehmiu et Philippe Papineau.

«Je me mets à l’heure d’été! La radio, c’est vraiment un média que j’ai dans la peau et c’est pourquoi j’ai accepté avec grand bonheur l’invitation de @icircpremiere à participer à la nouvelle émission culturelle L’heure d’été, animée par @julienpmalo . J’y serai collaboratrice les jeudis, en alternance avec d’autres, comme @amwithenshaw @philippefehmiu et @philippepapineau . Ma première aujourd’hui en compagnie de @stevegagnonchat et @ptcomedy a été super le fun!

Les diffusions sont du lundi au jeudi de 13h à 14h jusqu’au 15 août. J’espère être dans vos oreilles cet été ou en rattrapage sur @rc.ohdio 😘
», confie-t-elle sur Instagram.

L’émission est diffusée du lundi au jeudi, de 13 h à 14 h, jusqu’au 15 août — et les segments sont également disponibles en rattrapage sur Ohdio, pour ceux qui voudraient écouter Mitsou à leur rythme.

Il faut dire que ce retour était inattendu! En juin 2021, après 21 ans de présence quotidienne à la radio, Mitsou avait annoncé qu’elle quittait les ondes pour faire une pause. Une décision réfléchie, qui lui a permis de reconnecter avec une autre facette d’elle-même: celle de la chanteuse!

En entrevue, elle expliquait récemment: «Quand j’ai quitté la radio l’année dernière, je voulais faire une pause. Finalement, j’ai commencé à recevoir des demandes de la télévision pour Mitsou la chanteuse, et j’ai fait de la place à ça. [...] Le fait de remonter sur scène me permet de revenir à la source, de revivre cette époque, mais d’une manière différente, de façon plus intègre, grâce à l’expérience que j’ai.»

Aujourd’hui, c’est donc une Mitsou plus épanouie et équilibrée qui reprend le micro, avec un regard neuf, une voix toujours aussi dynamique et une passion intacte pour la culture.

On lui dit merde pour la suite!

Vous aimerez aussi: