Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mirianne Brûlé répond avec aplomb au commentaire d'une abonnée

Mirianne Brûlé a répondu avec aplomb au commentaire d'une abonnée sur Instagram.

La comédienne a partagé le message en question, lui reprochant de partager trop de partenariats rémunérés. Elle a voulu rappeller que créer du contenu publicitaire sur les réseaux sociaux est un travail comme un autre et que personne n'est obligé de la suivre au quotidien.

Voici ce qu'elle avait à dire :

« Ces deux commentaires dans mes messages sur la même pub. Vous savez créer du contenu publicitaire est un travail rémunéré comme un autre. Ça prend du temps, de l'énergie, de l'organisation, de la créativité et de l'audace de se dévoiler ainsi. C'est comme faire une publicité traditionnelle comme actrice mais tu n'as pas d'équipe. Tu fais le scénario, la réalisation, la technique, le montage et la mise en ondes toute seule.

Je choisis de le faire en respectant mes valeurs et j'ai sincèrement beaucoup de plaisir à le faire en toute simplicité. Car pour moi c'est une continuité de mon travail d'actrice et ça me permet de rester connecter avec un public. Je ne force personne à me suivre ou à regarder mes stories... donc si vous aimez pas skipper et c'est tout! Merci à tous ceux qui m'encouragent et m'apprécient et prennent le temps de m'écrire. Sachez que je vous lis tous. »

Bien répondu! 

La fille de Mirianne Brûlé obtient son premier rôle à la télé

La fille de Mirianne Brûlé suit ses traces!

La petite puce de 3 ans et demi, qui se nomme Camila, a décroché son tout premier rôle à la télévision. Ce qui est encore plus génial, c'est qu'elle jouera aux côtés de sa populaire maman! 

Continuez votre lecture.