Bien-être

Mirianne Brûlé partage une photo d'elle allaitant sa fille de 3 ans et demi pour passer un message fort

C’est dans une touchante publication Instagram que la sublime Mirianne Brûlé a partagé un message à sa communauté en lien avec l’allaitement longue durée de sa fille, avec cette mignonne photo mère-fille.

Après avoir donné le sein à sa fille Camila pendant près de 3 ans et 8 mois, la jeune maman a annoncé que cette semaine marquait la fin de son l’allaitement.

Elle s’est ouverte en toute transparence sur ses réseaux sociaux à ce sujet, qu’elle gardait pratiquement en secret depuis quelques années par peur de se faire juger et critiquer. Mirianne exprime dans sa publication qu’elle ne souhaitait pas avoir à s’expliquer suite à la décision d’allaiter longtemps sa fille, un choix qui lui était propre.

C’est pour aider sa fille à dormir que Mirianne lui donnait le sein, quelques minutes avant d’aller au lit. Elle explique que c’était une forme de réconfort pour Camila, et cela lui permettait de passer un bon moment de douceur et de bienveillance avec sa fille.

Comme Mirianne ne sait pas encore si elle aura un autre enfant, c’est un grand chapitre de sa vie qui se termine en cessant d’allaiter.

Une décision difficile

La comédienne a pris cette difficile décision lorsqu’elle est partie en voyage aux États-Unis sans sa fille. Elle explique que malgré le fait qu’elle soit maman, elle trouve particulièrement important de prendre soin d’elle-même. Parce qu’avant d’être mère, elle était également une femme à part entière!

Mirianne trouve toujours les bons mots pour aborder de tels sujets sensibles sur ses réseaux sociaux, et elle en inspire plus d’un(e) quotidiennement!