Début du contenu principal.
Mike Ward a reçu Louis-José Houde et Marylène Gendron dans le plus récent épisode de Sous écoute.
Dans un extrait partagé sur Instagram aujourd'hui, l'animateur du balado revient sur sa dépression. Il a connu cette période difficile à la fin des années 2010. À ce moment, il voyait son horaire comme un fardeau.
Mike Ward a donc eu l'idée de parler de ses démons sur scène, mais ça ne s'est pas passé comme il l'avait imaginé.
Voici les confidences du célèbre humoriste, à écouter en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:
«J'étais en dépression et je me suis dit ''Je vais écrire un numéro sur ma dépression, ça va m'aider.'' Et qu'est-ce qui était bizarre, c'est que quand ça ne riait pas à mes jokes, ça me rendait triste. J'étais comme ''Cr*ss, ils ne me trouvent pas drôle!' Et quand ça riait, j'étais comme ''Ils rient de ma souffrance''. C'était weird! [...] Quand j'ai fait ma dépression, c'est là que je me suis tanné. Parce qu'en dépression, c'est rare qu'on se dit qu'on veut mourir, mais qu'on a le feu sacré!»
Heureusement, cette période est derrière lui.
Pour entendre l'épisode de Sous écoute avec Louis-José Houde et Marylène Gendron en entier, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Mike Ward ou regardez la vidéo ci-dessous!
Mike Ward vient d’atteindre un record impressionnant sur YouTube.
L’humoriste et animateur du balado Mike Ward sous écoute a franchi le cap des 3 millions de vues avec son spectacle très intime capté au Bordel Comédie Club.
Mike Ward a établi le record du spectacle d’humour québécois le plus regardé sur la plateforme.
Un projet qu’il a réalisé en solo, sans producteur ni financement télévisuel: il a tout simplement décidé de déposer l’intégrale du spectacle sur YouTube.
Vous aimerez aussi: