Début du contenu principal.
Mike Ward a de quoi célébrer alors qu’il a reçu lundi une plaque toute spéciale : un billet platine soulignant 100 000 billets vendus pour son spectacle Modeste.
C’est sur les réseaux sociaux qu’il en a fait l’annonce, dévoilant une photo de lui, tout sourire, avec l’objet représentant tout un exploit!
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
L’humoriste a raconté que sa première était il y a 6 mois à peine et que déjà, il atteignait ce nombre impressionnant malgré la conjoncture économique: quand on dit exploit, c’est le cas!
Mike Ward a remercié les fans, affirmant que ça le touchait énormément d’être capable de vendre autant de billets après toutes ces années.
Rappelons par ailleurs que le gars de Québec s’est associé à la distillerie Noroi et a lancé au début de l’été une vodka à son nom!
Il confiait tout récemment s’arrêter parfois dans les SAQ du Québec, lors de ses tournées, pour autographier en cachette des bouteilles. Ça permet donc à des gens de trouver par hasard le produit sur les étalages avec sa griffe!
Le spectacle Modeste de Mike Ward poursuit sa tournée un peu partout au Québec en 2024 et 2025 et plusieurs rendez-vous affichent déjà complet!
Des supplémentaires s’accumulent pour permettre à tous les fans de le voir, mais faites vite si vous souhaitez le voir sur scène! Magasinez vos billets ici!
Vous aimerez aussi: