Début du contenu principal.
Mélissa Bédard a laissé son téléphone sans surveillance en coulisses quelques instants et ça a donné place à une drôle de publication Intstagram.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
C'est dans les loges de l'Espace St-Denis, lors de la dernière représentation montréalaise de la comédie musicale Chicago, que celle qui interprète la matronne Mama Morton a eu droit à une belle surprise. La star avait laissé son cellulaire sans surveillance pendant un instant, et...
On a pu voir sur le compte Instagram de Mélissa Bédard, un joli trio d'artistes du spectacle, interpréter quelques phrases de When you're good to mama, sa chanson d'introduction.
Les trois amis nous ont bien fait rire en choisissant un couplet particulièrement drôle qui parle de sauce, de poivre et de ragoût. On a adoré voir la chimie qui les unit.
Dans la salle, pour cette dernière, se trouvait par ailleurs Christine Morency qui a publiquement donné ses impressions de la pièce: «ça faisait longtemps que j'avais pas tripé sur un show de même! Ça pas de bon sens comment c'était bon!!!». On peut dire qu'elle est très convaincante.
C'est maintenant l'heure pour la chanteuse et ses co-stars de prendre la route vers Gatineau et Québec.
Recommandé pour vous: