Début du contenu principal.
Mélissa Bédard a prouvé une fois de plus que sa voix n’a besoin d’aucun flafla ou modification pour sonner comme une tonne de brique, elle qui a poussé la note dans un stationnement sous-terrain.
C’est dans une story déposée sur Instagram que la chanteuse, animatrice et comédienne a effectivement décidé de tester l’acoustique de cet endroit inusité, se lançant d’ailleurs le défi de recommencer.
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
La vedette de la comédie musicale Chicago a effectivement interpellé ses abonnés pour poursuivre cette série de «concerts» très champ gauche.
C’est le genre de défi qu’on adore la voir se lancer et on sera certainement au rendez-vous pour entendre ses prochaines interprétations.
Parlons en terminant de Chicago puisqu’en entrevue récemment avec mon collègue Raphaël Roy, la chanteuse a abordé ce défi magnifique qui arrive dans une année bien remplie.
Rappelons que la comédie musicale emblématique de Broadway prend d’assaut le Québec cet été avec un lancement à l’Espace St-Denis le 21 juin. Le spectacle s’arrêtera aussi au Capitole de Québec et au Théâtre du Casino à Gatineau.
Pour mettre la main sur des billets près de chez vous, c’est ici.