Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Mélanie Maynard se confie: «Je pensais ne plus jamais être capable de faire de la télé»

Mélanie Maynard s'est ouvert sur une période plus sombre de sa carrière, cette semaine à l'émission La Tour.

En entrevue avec son amie Hélène Bourgeois-Leclerc, la star québécoise a expliqué qu'elle avait souffert d'anxiété et d'un trouble de panique.

Bien que ces troubles soient aujourd'hui contrôlés, elle se souvient avoir pensé quitter sa carrière en télévision. Voici ce qu'a confié Mélanie Maynard à ce sujet : 

«J’ai vraiment fait un pacte avec la vie de ne plus jamais accepter un contrat qui me stresse. […] J’ai fait des crises de panique, je pensais ne plus jamais être capable de faire de la télé. Être en coulisses, en petite boule, et faire venir l’ambulance mais au fond c’était une crise de panique… Mais j’ai tout réglé ça. Et à partir de ce moment-là, je me suis dit "Plus jamais!" […] Mon inconscient me punissait avec des maux physiques.»

Mélanie Maynard a expliqué qu'elle avait un sentiment d'imposteur et avait l'impression qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. C'est ce qui la rendait si anxieuse. La star s'est sortie de cette période grâce à l'hypnose.

Aujourd'hui, mis à part le bien-être de ses enfants, plus rien n'est grave, affirme-t-elle. L'animatrice et comédienne aborde son métier de manière différente et ne se met plus autant de pression sur les épaules. 

Mélanie Maynard revient sur son «accident de travail» à Ça finit bien la semaine

Mélanie Maynard a rassuré ses fans après un petit accident de travail, ce mois-ci sur les réseaux sociaux!

L’animatrice a donné des nouvelles après avoir eu une ecchymose sur les lèvres en essayant un gadget pour repulper la bouche sur le plateau de Ça finit bien la semaine. Il s'est avéré que cette petite machine vendue sur Amazon n'a pas bien fonctionné. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :