Début du contenu principal.
La série documentaire de 3 épisodes sur Éric Lapointe est disponible dès maintenant sur Crave. Dès les premières minutes, on peut y voir des entrevues touchantes de la part de ses collègues, de ses amis et de sa famille.
Le premier épisode commence avec un retour sur son accusation de voies de fait sur une femme en 2019. Mélanie Chouinard, la mère des enfants d’Éric Lapointe, a accordé une rare entrevue crève-cœur à ce sujet.
Celle qui a été la conjointe d’Éric de 2008 à 2012 a mentionné que durant cette période, plus personne ne voulait parler à ses enfants et à elle.
«Par la bande, vue que leur père était méchant, mes enfants ne pouvaient plus jouer avec leurs enfants. Il n’y a plus personne qui nous parlait. Mes enfants avaient la peste», a-t-elle lancé.
Mélanie Chouinard n’est pas la seule personne de la famille d’Éric qui s’est confiée à ce sujet: il y a aussi Doris Porlier, la mère du rockeur.
«Je ne dis pas que c’est bien, je n’endosse pas ce qu’il a fait. On voudrait toujours que nos enfants soient parfaits et qu’il n’ait pas d’écarts, mais ça, ce n’est pas possible. Je l’ai appris avec les années», a-t-elle mentionné.
Éric admet lui-même son écart de conduite dans cet épisode de la série documentaire.
«Je ne peux pas retourner en arrière, mes regrets sont sincères. Ça a été 4 secondes de mon existence où j'ai perdu le contrôle. Malheureusement, j'ai accoté une femme dans un mur. Ça ne se reproduisera plus. J'ai toujours condamné la violence envers les femmes et je vais continuer», a-t-il expliqué.
Il a continué la discussion en expliquant qu’il a plaidé coupable puisqu’il assume le geste posé. «J’ose croire que même si c’est une ombre qui va me suivre toute ma vie, c’est derrière moi. J’essaie de regarder en avant», a indiqué le rockeur.
Pour voir la série documentaire de 3 épisodes sur Éric Lapointe, rendez-vous sur Crave.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse