Début du contenu principal.
Mathieu Baron nous permet d'en apprendre plus sur son enfance mouvementée dans un nouvel extrait de sa série documentaire, Mathieu Baron: retrouvailles à l'italienne.
Dans cette émission, on suit la vedette québécoise en Europe où il s'ouvre sur ses origines suisso-italiennes. On rencontre sa famille, et on le suit à travers un périple le menant vers son quarantième anniversaire.
Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Noovo aujourd'hui, Mathieu Baron se confie sur le divorce de ses parents. Cette séparation a bouleversé son quotidien quand il était petit et l'a mené à déménager souvent en compagnie de sa maman.
Voici les confidences du comédien à ce sujet, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la vidéo ci-dessous:
«Le divorce, ça a été une autre paire de manches, si on veut. J'ai déménagé plusieurs fois [et été dans] 18 écoles… Ça fait en sorte que je suis aujourd'hui, puis je pense que tranquillement pas vite, en vieillissant, en me servant de ces différentes mentalités-là dans lesquelles j'ai grandi, ça m'aide à savoir vraiment ce que je veux et où je veux aller.»
Vous voulez connaître la suite de cette histoire?
Mathieu Baron: retrouvailles à l’italienne est disponible sur Crave, et on peut présentement voir les épisodes en rattrapage gratuitement sur Noovo.ca.
Les rumeurs sont confirmées: Mathieu Baron n’est plus en couple avec la courtière immobilière Alexandra De Simon.
Alors qu’il était en entrevue avec le magazine 7 Jours, le comédien a fait une mise à jour sur son statut familial. Mathieu a confirmé qu’il n’était plus en couple. Lui et Alexandra ont mis fin à leur relation au début de l’année.
Le comédien ajoute que sa priorité reste Cooper, ainsi que le bébé à naître quelque part cet été.
Vous aimerez aussi: