Début du contenu principal.
Mathieu Baron a parlé de son rôle de père avec Daniel Melançon à son balado, Golf Le Monde.
C'est rare qu'on entende le comédien parler de sa relation avec son enfant, Cooper. À travers l'entrevue, Baron explique être complètement en amour avec son fils, qui avait neuf mois lors de l'enregistrement.
Mathieu exprime que son fils est la plus belle chose qui lui soit arrivée, ajoutant: «Je n'appelle même pas ça de l'amour. L'amour, ça peut être douloureux, ça peut être éphémère. C'est toi, c'est ton sang. Je ne sais même pas comment te le décrire.»
Malgré le fait que l'arrivée de Cooper a complètement changé sa vie, il estime qu'il ne reviendrait jamais en arrière: «J'ai eu un genre de 25 ans de célibat, de faire ce que je veux, quand je veux. C'est sûr que là, avec deux chiens, un enfant, une conjointe, une carte chez Costco, m'a te dire que ça change la game en tabarouette.» a-t-il raconté avec humour.
Découvrez toute l'entrevue complète juste ici:
Lorsqu'il a participé au balado, Mathieu ne savait pas qu'il serait papa une deuxième fois. Il y a quelques semaines, on a appris que le comédien aurait un deuxième enfant avec Alexandra De Simon.
Depuis, selon les rumeurs, le couple serait séparé. Quelques publications sur les médias sociaux d'Alexandra laissent en effet croire qu'elle vivrait seule.
Bien que rien n’ait été officiellement confirmé, il semble que leur histoire d’amour soit terminée.
Vous aimerez aussi: