Début du contenu principal.
Maripier Morin se transforme en femme fatale pour le lancement de la nouvelle saveur de MOX.
Plus séduisante que jamais, l’animatrice prend la pose dans une mise en scène inspirée des publicités de parfum des années 70 afin de présenter le nouveau venu dans sa gamme de produits sans alcool.
Pour créer l'univers, inspiré du Chanel No5, Maripier s'est allié au photographe Richard Bernardin.
Sur la photo en noir et blanc, Maripier Morin pose allongée, le regard perçant dirigé vers la caméra. Son style rappelle l’esthétique glamour des années 70, avec une touche sensuelle et sophistiquée.
Voici la photo:
Le cinquième cocktail sans alcool MOX s’inspire des saveurs de la tequila, de l’ananas, de la sauge et du sel rose de l’Himalaya, et l’équipe a trouvé la plus belle façon de le présenter!
Maripier Morin et Jean-Philippe Perras ont commencé un énorme projet!
Le couple a entamé les rénovations de leur maison pour en faire une maison bigénérationnelle dans le but d'y accueillir les parents de Jean-Philippe.
Un projet d'envergure qui a pris forme dans la tête de Maripier.
Vous aimerez aussi: