En Vedette

Marie-Mai dangereusement glamour sur ses photos d'anniversaire!

Marie-Mai célèbre ses 38 ans aujourd'hui! Afin de souligner cette journée spéciale, la star québécoise a dévoilé de nouvelles photos ultra glamour sur les réseaux sociax.

Le premier cliché montre la chanteuse vêtue d'une combinaison noire moulante partiellement transparente. Marie-Mai, les cheveux savamment décoiffés, affiche son plus beau sourire. Le deuxième montre la vedette dans un léotard haute couture blanc avec des bottes coordonnées. Avec son maquillage sophistiqué et son regard perçant, Marie-Mai est plus belle que jamais! 

Voici les photos en question, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication :

Elle est incroyablement jolie! 

Avec les portraits, Marie-Mai a écrit un inspirant texte dans lequel elle s'ouvre sur le chemin parcouru et ses aspirations futures : 

« 38 tours autour du soleil!

Méchant beau voyage entk✨
Vous dire que cette année en sera une grande serait un understatement.
Je suis prête à relever d’autres défis, continuer d’avancer dans la direction qui m’inspire et essayer d’avoir le plus de fun possible à chaque étape!
Je sais, plus que jamais, trouver le bon sens du vent, et c’est par là que je m’en vais à chaque pas que je fais.
Également, je vais fêter ma 20ieme année dans la musique en 2023 et il va sans dire que je vais célébrer ça comme il se doit!🎶

38 chandelles et 20 ans sous peu dans le milieu, ça veut aussi dire que c’est le temps d’ajouter d’autres cordes à mon arc…
Encore vous dites?!
Ben oui!
J’aime beaucoup trop créer de trucs différents pour ne rester qu’à une seule place et me satisfaire du confort de ce que je connais.
Let’s shoot for the stars baby!
Let’s go💫
»

Joignez-vous à nous pour souhaiter bonne fête à Marie-Mai

Alexe et Marie-Mai lancent LE hit qui vous fera danser tout l'été!

La chanteuse Alexe a récemment lancé la pièce En silence, en duo avec nulle autre que Marie-Mai!

On peut lire dans un communiqué officiel : « En silence est la rencontre entre deux artistes aux parcours différents, mais semblables à la fois ; liées par ce feu intérieur souvent sous-estimé. Sur une pop accrocheuse au refrain revendicateur d’une indépendance déniée, nous avons droit à un hymne féministe libérateur qui cherche à inspirer les femmes à prendre la place qui leur revient de droit dans notre société. »

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec