En Vedette

Louise Deschâtelets n'en peut plus d'Air Canada

Louise Deschâtelets est en colère contre Air Canada!

La comédienne a raconté son horrible expérience auprès du transporteur aérien, cette semaine en entrevue. 

Louise Deschâtelets et ses covedettes de la pièce de théâtre Huit femmes étaient sur la Côte-Nord, ce mois-ci. Elles ont fait deux représentations, l'une à Baie-Comeau et l'autre à Sept-Îles. Au moment de rentrer en avion à Montréal, 4 des 7 comédiennes se sont fait revirer de bord par Air Canada.

Voici ce qu'a déclaré Louise Deschâtelets à TVA Nouvelles au sujet de cette mésaventure : 

« Je n’ai jamais été témoin d’une situation pareille. Le service, le langage et le ton employés par les deux préposées d’Air Canada étaient exécrables. J’ai pleuré devant elles ; c’est tout vous dire. [...] Nous avions nos billets en main. Ils avaient été payés. Mais pour une raison que j’ignore, nos noms ne figuraient pas dans leur système. Au lieu de chercher à arranger les choses, les préposées nous ont simplement refusé l’embarquement en prétendant que nous avions dû être victimes de fraude et que l’avion était plein de toute manière. [...] Ça n’a pas de bon sens un tel prix pour un service de m*rde. Air Canada profite du monde. »

Vous pouvez lire l'entrevue complète sur le site de la publication.

En ce qui concerne le prix exorbitant mentionné par l'actrice, il s'agit du montant que chacune des quatre comédiennes a dû débourser pour acheter un nouveau billet : 948,69 $.

Louise Deschâtelets et ses collègues ont finalement pu rentrer à Montréal 10 heures plus tard.