En Vedette

Saga Guillaume Lemay-Thivierge: Sa fille réplique avec une réponse tranchante!

La saga concernant l’intervention de Guillaume Lemay-Thivierge lors du gala des prix Gémeaux continue de faire couler beaucoup d'encre...

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge a créé un malaise dimanche dernier en offrant de façon imprévue un monologue, lançant des pointes à Louis Morissette et Guy A. Lepage.

Voici ce qu'il a dit à Louis Morissette: «C'est pas parce qu'une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus. On va prendre un exemple facile: Louis Morissette. Louis Morissette, il braille parce qu'il a des enfants, parce qu'il a une grosse cabane et des problèmes de riche. C'est pas un rôle de composition!»

Instagram Émily Bégin
Instagram Émily Bégin

Louis Morissette a d'ailleurs réagi à cette pointe en entrevue avec Patrick Lagacé: « Je m’en sacre complètement de ce qu’il a pu dire. Premièrement, j’ai réécouté après parce que je n’avais pas trop compris où est-ce qu’il s’en allait avec ses skis, comme ben du monde, mais ça ne m’a pas choqué deux secondes. Pour être ben honnête, une fois tout ça fini, j’avais de la peine pour sa blonde, son ex-femme, ses enfants, en me disant si un gars est capable de faire ça publiquement, imaginez comment il est dans le privé, ça doit être dégueulasse!»

La fille de Guillaume Lemay-Thivierge, Charlie, a d'ailleurs répliqué de manière tranchante à cette missive s'adressant à son père. C'est via Instagram qu'elle a interpellé Louis Morissette

«Louis, j’ai le meilleur papa du monde. ❤ Ce qui fait vraiment de la peine aux enfants, c’est quand des gens assument et exposent une idée de notre vie personnelle publiquement. Pas besoin de parler de nous. Les enfants n’ont rien à voir dans votre chicane d’adulte!»

Notons que Guy A. Lepage a aussi révélé la conversation qu’il a eue avec Guillaume Lemay-Thivierge après le passage surprise du comédien sur la scène du gala des prix Gémeaux.

Guillaume Lemay-Thivierge ira s’expliquer sur son discours confus de dimanche dernier et sa présence non sollicitée sur scène lors des Gémeaux à l'émission de Stéphan BureauLe monde à l’envers, vendredi soir.

Recommandé pour vous: