Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

«Je les aurais anéantis», Anas et LeLouis se confient sur leur éviction à Big Brother

Le patron de la semaine Rouge, Zoé Duval, a frappé un grand coup en évinçant LeLouis et Anas

Nous avons eu la chance de questionner les deux exclus sur leur passage dans la maison de Big Brother Célébrités

LeLouis a vécu un choc lorsqu'il a appris qu'il était exclu, mais il a précisé être vite devenu très fier de ses amis et de la qualité du plan qu’ils ont réussi à orchestrer.

Pour ce qui est d'Anas, il est soulagé de retrouver sa famille et ses amis. 

Les mensonges de Coco Bélliveau

Le jeu de Coco a causé le départ de LeLouis, elle lui a menti à quelques reprises. En gagnant le véto, elle a sauvé Marie-Christine du bloc, ce qui n'a pas mis la puce à l'oreille de LeLouis, qui croyait encore qu'il aurait le vote de l'humoriste. 

«Je ne pouvais pas changer grand-chose. Coco m’avait promis son appui et je l’ai cru. J’aurais pu me douter de quelque chose mais ça aurait pris des dons de divination qui ne sont pas en moi. Coco est une EXCELLENTE menteuse.»

Même s'il ne changeait rien à son passage dans la maison, LeLouis souligne qu'il ne digère pas le sabotage de Coco et Jemmy dans les archives. 

Le sabotage dans la pièce des archives… j’ai encore de la misère à l’avaler. C’était stratégique oui, mais très peu «fair play» à mon goût. On a tous tracé une ligne morale dans nos stratégies, ce genre de «move» dépasse la mienne.

Une vendetta contre Zoé et Marianne

L’esprit de vengeance envers Zoé et Marianne aurait été au centre du jeu des deux exclus s’ils avaient passé plus de temps dans la populaire téléréalité. 

Du côté d’Anas, il résume sa pensée en quelques mots : « Je les aurais anéantis. »

Pour ce qui est LeLouis, il aurait souhaité se rapprocher de Korine en plus d’organiser sa vendetta. 

«J’aurais probablement solidifié mes liens avec Korine et tenté une vendetta envers Zoé… mais tsé, comme me le disait souvent Mona : avec des « Si » on mettrais Paris en bouteille.»

Les prédictions des exclus

Quand on demande à Anas ce qu’il prédit pour les prochaines semaines, sa réponse est simple: « Beaucoup de trahisons. »

LeLouis y va avec une bonne prédiction en lien avec le coup d’état que Mona a annoncé il y a quelques semaines. 

« Zoé et Marianne vont tenter de sortir Korine, Coco va se former une petite armée de votes et Mona et Liliane vont tenter de tout faire péter. »

On se souvient qu'Anas a tenté le tout pour le tout en approchant Coco, Korine, Nathalie et Marie-Christine pour former une alliance des rejets. Finalement, elles ont toutes voté contre lui. Ont-elles fait le mauvais choix? 

Oui, mais seul le temps nous dira si Korine a fait le bon choix.

On a profité de l'occasion pour leur demander ce qu'il pensait que Marianne allait faire avec son rôle de patron invisible. 

LeLouis : « J’ai l’impression de savoir un peu ce qui attend le reste de la maison pour la suite des épisodes. Si Mona ou Lili avaient gagné, ça aurait pu changer quelques plans, mais comme c’est Marianne qui mène la semaine, la suite risque d’être plutôt prévisible… ceci dit, nul n’est à l’abri des twists qui s’en viennent. » 

Anas : « Peut-être que quelqu’un va en profiter pour se débarrasser d’un ami ? »

Mona et Jemmy sont leur prédicition pour la victoire de cette saison de Big Brother Célébrités. LeLouis qualifie Jemmy de cœur pur, jeune femme timide mais qui se dévoile peu à peu. Une personne à découvrir.

Une chose est sure, LeLouis et Anas ont été des excellents joueurs de la saison 3 de Big Brother Célébrités

Recommandé pour vous: