8 anciens candidats de L'amour est dans le pré se sont réveillés avec une mauvaise surprise, cette semaine : leur compte Instagram a été désactivé!
Il s'agit du compte @Les_cochons_du_pré, qui nous plonge dans le quotidien à la ferme du groupe d'amis. Malheureusement, quand on clique sur ce profil, Instagram nous avise que « cette page n’est malheureusement pas disponible » et que « le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée ».
En entrevue avec Narcity, Martin de L'amour est dans le pré, saison 9 a expliqué qu'aucun des 8 gars ne savait pourquoi leur compte avait été suspendu.

Le compte Les cochons dans le pré réunit habituellement les agriculteurs Jean-Baptiste Rondeau, Olivier Lavertu, Marco Hébert, Philippe Cantin, Rémy Lehoux, Jayson Labonté, Marc-Antoine Bellefroid et Martin L'Allier.
Les gars, qui ont fait partie de différentes éditions de L'amour est dans le pré, nous montrent leur vie de tous les jours avec beaucoup d'humour.
Martin L'Allier a expliqué que si, malgré leurs efforts, ils n'arrivent pas à retrouver leurs accès Instagram, il créeront simplement un autre compte.
C'est dévoilé: rencontrez les 8 agriculteurs dans la course pour la saison 11 de L'amour est dans le pré
On connaît maintenant l'identité des 8 agriculteur(trice)s de la prochaine saison de L'amour est dans le pré!
Pour la onzième édition de la télé-réalité chouchou des Québécois, Noovo a trouvé 6 agriculteurs et 2 agricultrices prêts à trouver l'amour!
Les candidats qui recevront le plus d'intérêt sur le site de l'émission feront partie de l'aventure.
Vous aimerez aussi :
- Excellente nouvelle pour Katherine Levac!
- L'amour est dans le pré : revoyez TOUTES les saisons dès maintenant!
- Katherine Levac et Chloé Robichaud rayonnent sur le tapis rouge du gala d'ouverture des Prix Gémeaux 2021!
- Éc(rire) avec Louis Morissette et Martin Matte: une nouvelle série qui met en vedette vos auteurs préférés
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec








