Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Kim Gingras avait un message pour Fred St-Gelais

Préparez-vous à voir la chose la plus mignonne de la journée!

Kim Gingras a lancé un adorable message à son époux, Fred St-Gelais, dans une nouvelle publication Instagram. La vidéo les montre en train de s'enlacer, de danser et de s'embrasser tendrement sur une plage. 

Avec les images, la danseuse professionnelle explique qu'en 2018, elle avait exprimé son souhait de trouver l'homme de sa vie dans une lettre. Deux mois plus tard, Fred St-Gelais est arrivé dans le décor et il correspondait en tous points à ce qu'elle avait écrit!

Voici le petit mot de Kim Gingras sur cette rencontre qui a tout changé:

«Après 5 ans à être célibataire, à chercher l’amour, à me demander si j’étais assez, si j’allais vraiment trouver ma personne… j’ai finalement lâché prise. En octobre 2018, je me suis écrit une lettre d’amour. 💌 Je t’y ai décrit, toi, ton énergie, tout ce que je rêvais de ressentir aux côtés de ma personne. J’y ai mis tout mon cœur. J’ai rêvé grand. Deux mois plus tard, en décembre 2018, on a eu notre première date. Je me retrouvais face à face avec l’homme dans ma lettre. 🥹 Aujourd’hui, sur cette plage, au coucher du soleil, je sais que j’ai trouvé ce que je recherchais… et bien plus encore. J’ai marié ma personne favorite au monde. Je t’aime mon ange Fred St-Gelais»

Appuyez sur «Play» au centre de la vidéo ci-haut pour voir les images. 

On craque totalement! Quelle belle histoire d'amour. Nous leurs souhaitons des dizaines d'années de bonheur.. 

Kim Gingras dévoile les coulisses de son mariage avec Fred St-Gelais

Au cas où vous l'aviez manqué, Fred St-Gelais et Kim Gingras se sont dit «Oui, je le veux!» en 2023.

Le musicien et la danseuse professionnelle ont uni leur destinée lors d'un superbe mariage réunissant famille et amis.

La mariée a dévoilé les coulisses du grand jour dans une vidéo sur ses réseaux sociaux. On peut voir tous les préparatifs avant le grand moment et c'est adorable.

Voir les images.

 

Vous aimerez aussi :