Début du contenu principal.
Katy Perry adore le Canada!
Lors de son spectacle à Toronto hier soir, la chanteuse a livré un touchant et amusant monologue sur son amour pour le pays. Elle a commencé en parlant de sa fille Daisy qui était présente lors du spectacle:
«Daisy m’a dit : “Maman, regarde, ce drapeau a du maple syrup dessus.” Et j’ai répondu : “Oui, c’est le drapeau du maple syrup.” C’est le pays le plus doux du monde, ça déborde de partout!»
Dans la vidéo, Katy poursuit en souhaitant dédier sa prochaine chanson à une communauté qui lui tient à cœur:
«Cette chanson vient de mon tout premier album. Je veux la dédier à la communauté, parce que le Canada est un pays progressiste. Vous êtes des modèles pour nous tous en ce moment. Merci de croire en l’humanité et de rester fidèles à vos valeurs. Je vous apporterai toujours une tasse de sucre si vous en avez besoin.»
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait.
Le passage de la star internationale au Canada n’est pas passé inaperçu. Au-delà de ses déclarations d’amour pour le pays, Katy Perry a également fait jaser pour son rendez-vous avec l’ancien premier ministre Justin Trudeau.
Les deux ont été aperçus en tête-à-tête dans un restaurant de Montréal, Le Violon. Le lendemain, Justin Trudeau a été vu au spectacle de la chanteuse à Montréal, accompagné de sa fille Ella-Grace.
Depuis que Katy Perry et Justin Trudeau ont été aperçus ensemble à Montréal, ils font beaucoup parler d’eux.
Tout a commencé avec un souper au restaurant Le Violon à Montréal. Plusieurs médias, dont La gang du matinde Rouge Fm à Québec, ont dévoilé une photo de l’ancien premier ministre du Canada et la mégastar lors de ce souper.
Vous aimerez aussi: