En Vedette

Leonardo DiCaprio se sépare de sa blonde de 25 ans

C'est fini entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, a annoncé le magazine People.

Le populaire acteur a mis un terme à sa relation avec la mannequin de 25 ans après quatre ans d'amour.

« Leo et Camila ont mis fin à leur relation cet été. Il n'y a pas de mauvais sentiments entre eux », a révélé une source.

Les ex-tourtereaux étaient très discrets et ne partageaient pas publiquement leur histoire sur les réseaux sociaux. Ils avaient fait leur toute première apparition officielle lors de la cérémonie des Oscars en 2020, deux ans après le début de leur idylle.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone
Leonardo DiCaprio et Camila Morrone

La relation entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone a fait beaucoup jaser. L'acteur, qui est de 22 ans l'aîné du mannequin, a rencontré son ex-flamme pour la toute première fois en 2008 par l'intermédiare d'Al Pacino, qui a été en couple avec la mère de Camila, Lucila Solábien. À l'époque, Camila Moronne était âgée de 12 ans. 

Brad Pitt fréquenterait une mannequin qui a 27 ans de moins que lui

Brad Pitt aurait une nouvelle flamme! Le sex-symbol aurait demandé à une top-modèle si elle voulait sortir avec lui et elle aurait dit oui. 

Son nom : Emily Ratajkowski.

La mannequin a défilé pour les plus grands designers aux quatre coins de la planète, en plus d'être l'égérie de marques comme Buick et DKNY. On l'a vue dans la série Entourage et dans le film à succès Gone Girl aux côtés de Ben Affleck.

En savoir plus.