Début du contenu principal.
Katy Perry a failli se retrouver topless, cette semaine à American Idol!
Le haut métallique de la populaire juge de l'émission s'est détaché pendant la performance d'un participant. Résultat: une équipe a dû se précipiter pour réparer sa camisole d'acier... avec des pinces!
Katy Perry a documenté ce petit problème vestimentaire et a ensuite partagé le tout sur les réseaux sociaux:
La finale avec l'oreiller pour cacher l'essentiel nous a fait hurler de rire! Elle est parfaite.
Après le tournage, Katy Perry s'est confiée sur cet incident en entrevue avec Entertainment Tonight. Avec son grand sens de l'humour, la chanteuse a expliqué que c'était presque devenu un classique que ses vêtements se brisent sur le plateau d'American Idol. Elle a rappelé que l'an dernier, c'était son pantalon rouge qui avait fendu pendant qu'elle chantait sur scène.
Voici l'entrevue en question, où vous pourrez voir cette autre gaffe vestimentaire de Katy Perry:
Ludovick Bourgeois était de passage à l'émission Je viens vers toi. Il nous en a mis plein la vue en interprétant la chanson Firework de Katy Perry!
Juste avant la performance, Marc Labrèche et le chanteur ont échangé à propos du choix de chanson de l'artiste. L'animateur semblait plutôt étonné, tandis que Ludovick Bourgeois lui, était assez confiant.
Le jeune homme a aussi abordé son prochain spectacle, Les BB par Ludovick Bourgeois, qui rendra hommage à son défunt père, Patrick Bourgeois. En plus des performances musicales, on pourra y voir des archives que ce dernier a conservées depuis des dizaines d'années.
Vous aimerez aussi :