Début du contenu principal.
On adore les croisements inattendus et celui-là a assurément fait le bonheur des fans de The Traitors!
Samedi soir, lors d’un spectacle présenté dans le cadre de Just for Laughs à l’Espace St-Denis de Montréal, Karine Vanasse a fait une apparition surprise… pour surprendre nul autre que Alan Cumming, l’animateur flamboyant de la version américaine de la populaire émission de téléréalité.
En véritable maîtresse du suspense, Karine est montée sur scène, vêtue de sa célèbre cape noire, pour livrer à Alan Cumming l’une de ses fameuses missives, emblème bien connu des amateurs de The Traitors. Un clin d'œil brillant à son rôle d’animatrice de Les Traîtres au Québec et au Canada!
Ce petit numéro avait un objectif bien précis: introduire la prochaine invitée sur scène... qui n’était nulle autre que Tranna Wintour, humoriste et ancienne participante de la saison 2 de The Traitors au Canada!
Après la prestation, Karine a également eu l’occasion de discuter en coulisses avec Alan Cumming, acteur britannico-américain aux multiples talents. En plus d’être animateur, il est également réalisateur, scénariste, producteur et compositeur, avec une carrière aussi brillante au théâtre qu’à l’écran.
Nul doute, cette rencontre entre les deux visages phares de The Traitors a réjoui les fans du format, qui ont salué ce moment complice entre les deux vedettes!
Et le sourire des deux stars veut tout dire!
Karine Vanasse nous a invités à jeter un coup d'œil à sa magnifique cour en fleurs et on peut presque sentir leur parfum à travers notre écran.
C'est sur le compte Instagram de la comédienne que nous avons pu voir les superbes fleurs qu'elle avait tant attendues et qui désormais donnent à sa cour un si beau cachet.
Sur sa publication, l'animatrice a partagé qu'elle allait passer la majeure partie de sa journée à regarder les abeilles à l'œuvre et à faire un petit tour dans son sauna.
Vous aimerez aussi: