Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal

En Vedette

Karine Vanasse lance une mission risquée aux Traîtres et les soupçons s’éveillent

Tout a commencé par une lettre, invitant MarilynKaryne et Annick à choisir une victime pour le bannissement qui allait devoir se faire à la vue de tous, contrairement à l'habitude.

Ce meurtre devait se faire via une poignée de mains accompagnée des mots «je te fais confiance» prononcés par un fidèle. Après s'être concertées, les Traîtres ont choisi d'éliminer Audrey qui, jusqu'à maintenant, semble jouer un peu trop solo en convoitant les récompenses qui peuvent uniquement lui servir. 

C'est donc Karyne qui s'est lancée la première en prenant Audrey à part mais en ne réussissant pas à la convaincre. Audrey s'est donc dépêchée de raconter la scène à d'autres puisqu'elle a éveillé des soupçons en elle. 

C'est le fidèle Maxime qui s'est fait berner par la Traître en lui donnant exactement ce qu'elle voulait. On a pu voir, dans la scène suivante, un jeune homme apeuré et convaincu d'en être à son dernier soir au manoir, s'empresser de raconter ce qui s'est passé au plus de participants possibles. «Karyne est une Traître» sont les mots qui se sont mis à circuler à la fin de l'épisode. Serait-ce la fin pour Maxime? Venait-il de serrer la main du diable?

Pour voir la suite, c'est un rendez-vous tous les lundis à 20h sur Noovo et noovo.ca.

Vous aimerez aussi: