Début du contenu principal.
La foire Plural a débuté jeudi dernier en beauté au Grand Quai du Port de Montréal, attirant un parterre de personnalités venues découvrir les œuvres remarquables de nombreux artistes.
La présence de la porte-parole, Karine Vanasse, a ajouté une touche spéciale à cette soirée mémorable!
Depuis 10 ans, Karine est une porte-voix formidable de la foire Plural (auparavant Papier), en faisant rayonner l'événement, et plus généralement l'art contemporain, auprès du grand public.
La comédienne et animatrice, qui connaît un buzz fantastique présentement à la barre de l'émission Les Traîtres sur les ondes de Noovo, était d'ailleurs toute en beauté pour la soirée!
«@foireplural est ce qui lance réellement mon printemps, à chaque année, depuis maintenant plus d’une décennie… à chaque année, j’ai l’impression que mon pouls y trouve son rythme artistique et sa cadence vitale pour les prochains mois. Quelque chose se renouvelle, se confirme, émerge… à chaque fois.
J’étais fan alors que l’événement se tenait sous un petit chapiteau dans le centre-ville de Montréal, avant d’en devenir la porte-parole, avant que l’engouement pour ce rdv en fasse un incontournable culturel au Québec ayant maintenant trouvé maison au Grand Quai du Vieux Port de Montréal… et bien avant que mon plus jeune frère se dirige vers des études en art contemporain qui l’ont mené, cette année, à sa première présence comme artiste exposé à Plural avec @projet_casa.
Ce rdv célébration-inspiration-en-condensé, je l’aime et je suis si fière de ce qu’il est devenu.
Heureuse d’être à vos côtés @agac_canada pour amplifier son rayonnement depuis maintenant 10 ans. ✨
La @foireplural se tiendra jusqu’à dimanche au Grand Quai du Vieux Port de Montréal.», confie-t-elle sur Instagram.
L'animatrice a d'ailleurs posé aux côtés de son frère Alexis, qui présentait pour l'occasion deux de ses oeuvres à la foire Plural pendant le week-end!
Retour en images sur cette soirée festive!
La foire Plural, du 12 au 14 avril, au Grand Quai du Port de Montréal, 200, rue de la Commune Ouest.
Vous aimerez aussi: