Début du contenu principal.
Jeudi soir, c’était soir de fête à la Place des Arts de Montréal alors qu’avait lieu la grande première de la nouvelle version de Deux femmes en or, un film attendu qui marque le retour d’un classique, 55 ans après sa sortie originale.
L’équipe du film, tout sourire, foulait le tapis rouge pour présenter ce projet porté par la réalisatrice Chloé Robichaud, avec en vedette Karine Gonthier-Hyndman et Laurence Leboeuf.
Mais au-delà du film, un moment en particulier a retenu l’attention des photographes présents: Karine Gonthier-Hyndman a profité de l’événement pour présenter son nouvel amoureux!
Et les tourtereaux ont même échangé un tendre bisou...
Rayonnante dans une tenue chic mais décontractée, Karine est arrivée bras dessus, bras dessous avec un bel inconnu... qui ne l’est maintenant plus! Il s’agit de Maxwell Wolf, un anglophone œuvrant dans le milieu artistique. Il est commissaire d’exposition, un métier qui cadre bien avec l’univers créatif de l’actrice.
Le couple a posé ensemble devant les caméras, visiblement complice et heureux de partager ce moment marquant. Une première apparition publique qui n’est pas passée inaperçue!
Les amoureux ont également posé avec un ami de la comédienne, le comédien Iannicko N'Doua-Légaré!
Celle que l'on verra bientôt dans la nouvelle quotidienne Antigang a aussi posé avec sa maman sur le tapis rouge!
La comédienne, qui campe l’un des rôles principaux dans le film réalisé par Chloé Robichaud, avait toutes les raisons de sourire. Deux femmes en or s’annonce comme un des grands films québécois de l’année, avec une distribution impressionnante et un regard actuel sur une œuvre culte!
Découvrez maintenant toutes les photos du tapis rouge!
Vous aimerez aussi: