Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Dans un message touchant, Julie Drolet nous présente son grand Hercule

Julie Drolet a partagé la plus mignonne des photos sur Facebook cette semaine.

Sur l'image, la journaliste pose avec son chien. Son meilleur ami à quatre pattes, qui semble être un Goldendoodle, se nomme Hercule.

Avec la photo, Julie Drolet prend le temps de remercier ses abonnés. Elle suit présentement des traitements contre le cancer, et chacun des messages reçus lui fait du bien.

Voici la touchante publication de la populaire lectrice de nouvelles:

«Je voudrais juste... Vous dire merci. Merci pour vos mots, vous souhaits, vos témoignages, vos partages. Je lis chacun de vos messages. Je n'ai pas assez d'heures dans ma journée pour y répondre un à un. Mais sachez qu'ils me vont droit au coeur. Et que lorsqu'on me demande si je suis bien entourée, je pense à mes très proches, à mes enfants, mon chum, mes amis, mon Hercule... Mais je pense aussi à tous ces mots plein de gentillesse que vous me faites la grâce de m'écrire, tous ces encouragements, cette tendresse. Nous sommes, tous ensemble, une vraie belle communauté. Comme quoi, les réseaux sociaux, c'est aussi du très beau.  À ceux qui m'ont entendu parler d'Hercule mais qui ne le connaissent pas: le voici, lors de notre marche après l'émission de Pénélope.»

Ils sont tellement beaux, tous les deux. 

On vous invite à suivre Julie Drolet sur Facebook. Bien qu'elle soit absente du travail en raison de la maladie, elle se plonge chaque jour dans l'actualité et partage ses revues de presse. Pour la suivre, c'est par ici.

Avec émotion, Julie Drolet se livre sur «le choc d’une maladie mortelle»

La journaliste et animatrice Julie Drolet s’est récemment livrée avec une grande sincérité sur le bouleversement qu’a représenté son diagnostic de cancer du sein triple négatif.

Dans une entrevue émotive et inspirante, qu'elle a accordé à Pénélope McQuade, elle est revenue sur les épreuves physiques et psychologiques traversées depuis l’annonce de la maladie.

En savoir plus

 

À lire aussi: