Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Jonathan Roy raconte une anecdote surprenante: Il a failli perdre la vie après un moment intime dans un spa!

Jonathan Roy est un artiste qui n’a pas peur de se livrer et de partager des expériences marquantes avec son public... Mais il faut vraiment dire que sa dernière confession en a surpris plus d’un!

Lors de son passage au podcast Prends un break, le chanteur a révélé qu’il avait frôlé la mort à la suite d’un incident des plus improbables! 

Tout a commencé par une soirée pour le moins épicée dans un spa, pour un «trip de cul le fun avec deux amies de filles».

Jonathan Roy

Deux jours plus tard, Jonathan Roy commence à ressentir un malaise intense: nausées, vomissements, diarrhée… une véritable descente aux enfers. «C'était un désastre», raconte-t-il, expliquant qu’il s’est réfugié chez sa mère pour tenter de récupérer.

Mais la situation s’aggrave. Affaibli après six jours de symptômes sévères, il tente tant bien que mal de retrouver une certaine normalité et propose même à son père, Patrick Roy, d’aller jouer au golf sur un simulateur. Pourtant, une fois sur place, il sent que quelque chose cloche. «Je ne filais plus du tout», dit-il. Il décide alors de se rendre à l’hôpital, sans se douter qu’il était littéralement en train de lutter pour sa vie.

Après plusieurs tests, le verdict tombe: Jonathan Roy avait contracté la redoutable bactérie mangeuse de chair! La cause? Une minuscule éraflure près de l’anus, causée par un geste anodin dans le spa. Cette simple blessure a permis à la bactérie de pénétrer dans son sang et de menacer son cœur. «Si ça touchait mon cœur, c'était fini», confie-t-il.

Par chance, les médecins ont pu agir à temps, évitant le pire. Depuis, Jonathan a tiré une leçon importante de cette mésaventure: «Les trips dans le spa, j’ai arrêté ça direct!», lance-t-il avec humour. 

Heureusement, Jonathan Roy s’en est sorti indemne et peut aujourd’hui en rire… et nous aussi!!!

Voici l'histoire complète: 

«Trip de cul le fun avec deux amies de filles, j'étais dans le spa puis la fille, elle m'a comme doigté dans le spa. J'aimais ça, la vibe est cool, tout se termine, bonne soirée, bye bye.

Deux jours plus tard, je tombe avec une genre de gastro, je feel pas pantoute. Là, je vomis, je chie, tout le kit, c'est un désastre. Je m'en vais chez ma mère... Ma mère, elle prend soin de moi, elle me fait des petites soupes. C'est comme six jours intenses, ça a vraiment été tough.

Je m'en vais voir mon père à l'aréna, puis je dis : ''Papa, on va-tu jouer une game de golf ou au simulateur?'' Je ne feelais pas, mais on peut jouer une petite game.

J'arrive là-bas et je ne feelais plus du tout. Faut qu'on aille à l'hôpital, puis là, il m'amène à l'hôpital. Je passe à l'urgence, moi, je sais plus ce qui se passe, je suis en quelque sorte en train de mourir. Là, ils me font des tests, j'avais pogné la bactérie mangeuse de chair !

Elle m'avait comme grafigné l'anus avec son doigt, puis ça l'a rentré dans mon sang et c'était dans mon système. J'ai failli... Si ça touchait à mon cœur, c'était fini.

Puis je vous confirme que des trips dans le spa, là, j'ai arrêté ça drette live.

Alors, à la maison, faites attention à faire l'amour dans des spas parce que ça peut être assez grave.»

Vous aimerez aussi: