Début du contenu principal.
Jonathan Garnier est la vedette du nouvel épisode du balado Oublie pas ta brosse à dent.
Dans ce podcast, Alexandre Barrette demande à ses invités de raconter leur rupture la plus marquante. Le chef cuisinier vient de se séparer de la mère de son fils, il a donc fait de rares confidences sur le sujet.
Jonathan Garnier a expliqué que malgré la tristesse, il avait su rester fort pour son garçon. Il ne voulait pas que ce dernier ressente qu'il avait de la peine. De plus, sa mission était de faire en sorte qu'il se sente tout de suite chez lui dans sa nouvelle maison.
Voici l'extrait du balado, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:
«J'ai un fils au milieu de tout ça, là. Moi, c'est pas vrai qu'il va me voir pleurer. C'est pas vrai. J'ai été solide. J'ai essayé d'être solide pour le petit. Je me suis rappelé où j'avais acheté sa doudou. J'ai dit 'Non, je vais aller acheter la même doudou'. Je suis allé acheter 3 ou 4 affaires qu'il y avait dans sa chambre, les mêmes choses, les mêmes petits nuages qui faisaient de la musique, Je me suis dit 'C'est pas vrai qu'il va arriver ici et qu'il va se sentir dépaysé. [...] Je voulais qu'il se retrouve dans un univers qui a du sens pour lui, et que ça ne soit pas bouleversant pour lui.»
Le fils de Jonathan Garnier, Tom, est né en 2021.
Jonathan Garnier et son ex, Joëlle, ont été en couple pendant plusieurs années.
Après avoir eu un enfant, ils se sont fiancés en 2023. Malheureusement, leurs chemins se sont séparés au cours de l'été 2024.
L'hiver dernier, le chef cuisinier Jonathan Garnier s'est envolé pour des vacances au soleil.
On ignore où il avait choisi de poser ses valises pour profiter du soleil, mais il était très bien accompagné.
Jonathan et son fils Tom ont quitté le froid et la neige du nord pour s’évader sous le soleil du Sud. Ils étaient en compagnie de la mère de Jonathan, qui a profité de l’occasion pour passer du temps avec son fils et son petit-fils.
Vous aimerez aussi: