Début du contenu principal.
Jocelyne Cazin s’est confiée comme rarement auparavant à Mélanie Maynard lors de l’émission Sucré Salé.
La journaliste, habituellement discrète sur son orientation sexuelle et son passé amoureux, a révélé qu’elle avait été abandonnée par les deux hommes importants de sa vie parce qu’elle avait pris du poids.
Elle a expliqué ceci: «Je travaillais dans l'Ouest canadien, puis, quand je suis revenue, je roulais. Et les deux hommes de ma vie les plus importants, c'est-à-dire mon père et mon amant, les deux m'ont rejetée. Et bon, ça a pris un certain temps, mais à un moment donné, il y a une femme qui s'est présentée, qui, elle, était gaie. Puis je me suis laissée aller là-dedans, puis j'ai vécu ça.»
Jocelyne Cazin précise qu’elle ne se considère pas homosexuelle; elle explique plutôt avoir vécu une relation avec une femme par dépit, après avoir été blessée par son père et son amant.
Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait:
Aujourd’hui, Jocelyne Cazin admet qu’elle se considère probablement comme bisexuelle, précisant qu’elle n’a jamais ressenti d’attirance pour les femmes durant son adolescence et qu’elle a eu plusieurs relations avec des hommes au fil des ans.
Elle s’est aussi confiée sur un autre pan délicat de sa vie: son alcoolisme fonctionnel. Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux de l’émission estivale, la journaliste explique :
«Aujourd’hui, je dis que je suis une alcoolique, mais je suis une alcoolique fonctionnelle, parce que je n’ai jamais manqué une journée de travail. Mais avant d’admettre mon alcoolisme, je disais que j’étais une ivrogne.»
Pour voir l'entrevue complète avec Jocelyne Cazin, rendez-vous sur le site de Sucré Salé.
Nous avons eu droit à une belle surprise en regardant la récente bande-annonce d'Indéfendable, saison 4.
Une journaliste adorée du public, qu'on n'a jamais vue à l'écran en tant que comédienne, se joint à la distribution.
Il s'agit de... Jocelyne Cazin!
Vous aimerez aussi: